MAO, écriture, webradio...

Ateliers

Meilleurs Voeux 2017

Webradio musicale & culturelle

zkm radio

Zikametz #14

Zikamine n'attend que vous

Bénévoles

Tremplin Zikametz #14

Partenaires

Promouvoir les musiques actuelles

Mécénat

Engagez-vous aux côtés du Festival Zikametz !

 

L’Association Zikamine défend depuis près de dix ans des valeurs comme la promotion des musiques actuelles en Lorraine, l’accompagnement d’artistes émergents, et la culture à portée de tous. La conseil d’administration est stable et conserve une gestion saine de ses finances.

 

Le Festival Zikametz fête cette année sa treizième édition. Celle-ci se déroulera du 29 septembre au 08 octobre 2016. Elle comportera plusieurs soirées éclectiques aux Trinitaires de Metz, deux journées consacrées au jeune public à la BAM, ainsi que d’autres actions culturelles (table-ronde, ateliers pédagogiques, etc)

 

En devenant mécène, vous contribuez à la réalisation du festival et à la concrétisation d’un projet initié par une association s’investissant pleinement au cœur de celui-ci. Vos dons seront entièrement consacrés au spectacle vivant (cachets artistiques)

 

En tant que particulier, vous bénéficierez d’une réduction d’impôt de 66%, si vous avez une entreprise, votre réduction sera de 60% dans le cadre de la loi sur le mécénat.

Recherche sur le site

Artistes lorrains