MAO, écriture, webradio...

Ateliers

Meilleurs Voeux 2017

Webradio musicale & culturelle

zkm radio

Zikametz #14

Zikamine n'attend que vous

Bénévoles

Tremplin Zikametz #14

Recherche alphabétique

0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tess

Metal - longwy - 54

L'histoire de Tess débute en 2004 avec Damien à la batterie, David à la basse, Yann et Mika aux guitares et Tibo au chant. Sur des bases d'emo-punk, le groupe commence à tourner dans leur région. Les compositions s'assombrissent et se pofinent au fil du temps.
Après deux années de travail, c'est en Septembre 2006 que les choses sérieuses commencent. Le groupe s'adjoint les services de Yann Klimezyk, guitariste de MyPollux, pour enregistrer son premier EP "- D'un battement d'ailes -" dans un style beaucoup plus screamo rock. Les retombées ne se font pas attendre.
Tess figure sur le sampler de Rock One au mois de Janvier 2007 avec le titre "Papillon Noir" et au mois de Juin 2007 avec "Raconte moi la folie", ce qui a permis au groupe d'acquérir un public de plus en plus nombreux à chaque concert, en france, en Belgique et au Luxembourg et de se faire connaître de pus en plus.
Octobre 2007, David décide de quitter le groupe. C'est alors Jérôme qui reprend la basse au sein de la formation.
Tess s'apprête à enregistrer son premier album toujours avec Yann Klimezyck aux sonorités screamo metal. L'album, prévu pour mars 2008, sera suivi d'une tournée.

www.tessmusic.net

www.myspace.com/tessmusic

Recherche sur le site

Artistes lorrains