MAO, écriture, webradio...

Ateliers

Meilleurs Voeux 2017

Webradio musicale & culturelle

zkm radio

Zikamine n'attend que vous

Bénévoles

Tremplin Zikametz #14

Recherche alphabétique

0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

The Yupps

Pop Rock - metz - 57

Groupe originaire de Metz, formé le 19 Janvier 2008.

The Yupps est avant tout la rencontre entre Thomas, Maximilien et Jean-Manuel, à l'occasion d'un concert de Rock. Influencés par Bob Dylan, le Velvet Underground et bon nombre de groupes anglo-saxons (Libertines, Kooks, Coldplay...), ces trois jeunes (19 ans de moyenne d'âge), jouent une musique teintée de riffs pop/folk, agrémentée d'une attitude nonchalante qui leur colle aux baskets.

Les Yupps ont le vent en poupe, avec déjà plus d’une quinzaine de dates réalisées, et d'autres qui se profilent, une apparition TV dans le journal de France 3 Lorraine, dans un magazine, « Takeoff » (diffusé en Lorraine-Luxembourg-Paris), sur les ondes Radio ( « FaJet », « France Bleu »).

Leur première demo fut réalisée par David « TMX » Grousset, au mois d'Avril et Novembre, composée de huit titres.

Leurs projets futurs sont, la réalisation d'un clip, avec la productrice/réalisatrice, Catherine Bonvalot (Owls Production), mais également la participation a différents tremplins (FML, Emergenza, Au fond du Jardin de Michel, RTL2 Pop Rock Tour, Zikametz etc.), afin de promouvoir leur talent, toucher un public de plus en plus nombreux, et pourquoi pas signer un premier contrat professionnel.


Composition: Tom (guitare/chant); J-Man (basse/guitare/choeurs); Max (batterie/harmonica)

www.theyupps.com

www.myspace.com/theyuppsmusic

Recherche sur le site

Artistes lorrains