MAO, écriture, webradio...

Ateliers

Meilleurs Voeux 2017

Webradio musicale & culturelle

zkm radio

Zikametz #14

Zikamine n'attend que vous

Bénévoles

Tremplin Zikametz #14

Recherche alphabétique

0-9 A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Ice Dream

Metal - metz - 57

C’est en Octobre 2006 que le groupe naît. Entre amis et connaissances, Mike, Géo, Matt, Bryan, Johan et Taboun commencent à répéter ensemble. C’est après quelques mois que les liens se créent entre eux, notamment grâce à cette passion commune, La musique. Les compos prennent forme et la motivation de tous augmente à l’idée de faire leur 1er live.

C’est donc le 21 Juin 2007, jour de la fête de la musique, que le groupe expérimente son 1er Set de Concert. Peu de temps après, en Octobre 2007, le groupe change de bassiste, c’est donc Adri qui remplace Johan en venant consolider l’amitié au sein du groupe, en apportant sa bonne humeur et son expérience scénique.

Depuis, le groupe comptabilise un peu plus d’une 20aine de dates, un peu partout en Lorraine et essaie de se forger une petite réputation régionale.

En Avril 2008, Ice Dream entre pour la 1ere fois en studio pour enregistrer son 1er EP, ( 5 titres ) avec Christopher EDRICH, guitariste de X-Vision, aux commandes. C’est donc une nouvelle étape pour les membres du groupe, qui dès début 2009, essaieront de défendre au mieux leur 1er EP intitulé « Cœur de Glace » à travers divers concerts, partout où ils le pourront.

myspace.com/icedreammusic

Recherche sur le site

Artistes lorrains